Ces derniers ont été, dès leur arrivée, répartis en 3 groupes.
Le premier atelier consistait à évaluer des distances entre deux balises.
Les élèves du deuxième devaient, à l'aide d'une carte, trouver un maximum de balises en 30 minutes.
Enfin, ceux du troisième ont réalisé un parcours en étoile. Il s'agissait de trouver des balises, répondre à des questions sur l'environnement et rapporter des éléments naturels.
Cette 1/2 journée s'est terminée par un agréable pique-nique !
article réalisé par : Nathan Le Gac,Camille Le Gloannec et Mélina Lourmière
Le premier atelier consistait à évaluer des distances entre deux balises.
Les élèves du deuxième devaient, à l'aide d'une carte, trouver un maximum de balises en 30 minutes.
Enfin, ceux du troisième ont réalisé un parcours en étoile. Il s'agissait de trouver des balises, répondre à des questions sur l'environnement et rapporter des éléments naturels.
Cette 1/2 journée s'est terminée par un agréable pique-nique !
article réalisé par : Nathan Le Gac,Camille Le Gloannec et Mélina Lourmière