Les élèves de 6ème ont créer des boucles de batterie dans lesquelles l'on devait entendre clairement la pulsation. L'application qu'ils ont utilisé est Drum machine. Ils ont suivi le tutoriel du professeur.
Voici la production d’Aurélien et Tom en 6e1.

Les élèves de 5ème ont inventé des histoires à partir du modèle de Cathy Berberian et de son œuvre Stripsody (1966). Après une sélection faite en classe, voici quelques créations à regarder et à écouter en même temps.
Eva, Alexandra, Inès, Quiterie (5e4)


Les élèves de 5ème ont également interprété Le corbeau et le renard en associant à chaque personnage (narrateur et renard) une intonation particulière.Voici une nominée : Chloé, 5e1.

Les élèves de 3ème ont réalisé par groupes un premier jet de présentation multimédia afin de se préparer à l'épreuve terminale d'histoire des arts. Il s'agissait d'employer un logiciel de PAO, d'y insérer des images et de présenter leur travail à l'oral sur la question : peut-on toujours distinguer le religieux et le profane dans l'histoire des arts.Voici les travaux de Lison et Noémie, 3e4.